le bon coin


Le site d’annonces le plus visité en France

Le bon coin est un site gratuit qui vous permet de publier des annonces dans tous les domaines, gratuitement et très rapidement. Il est LE site de petites annonces d’occasion le plus fréquenté en France avec des milliers de connexions chaque jour et plus de 26 millions d’annonces en ligne. L’un des avantages du « bon coin » est son interface très simple d’utilisation qui vous permet de trouver, en un clic, les annonces qui vous intéressent dans votre région, il dispose également de tous les outils qui vous permettront de trouver exactement l’objet ou le service que vous cherchez. Leboncoin.fr est un site gratuit, vous pouvez consulter l’ensemble des annonces gratuitement ou publier les vôtres en quelques minutes très simplement, mais pour bénéficier de quelques avantages, comme être en tête des listes, il vous faudra souscrire à des options payantes.

 

Des millions d’annonces

L’union fait la force, c’est connu, et avec leboncoin, ça se confirme. Avec 26 millions d’annonces en ligne et des dizaines de milliers de visiteurs chaque jour, leboncoin.fr vous garantit, avec le gigantisme de son offre, de vous proposer exactement l’objet que vous cherchez ou le service dont vous avez besoin. Plus besoin de chercher parmi une dizaine de sites d’annonces, le bon coin à su s’imposer comme un incontournable dans le domaine, et si une personne désire poster une annonce, c’est devenu un réflexe de le faire sur ce site d’annonces gratuit.

 

Les principaux avantages du service

  • Des millions d’annonces.
  • La recherche simplifiée par région.
  • Site gratuit.
  • Les options payantes pour ceux qui veulent plus de possibilités.

 

quelques inconvénients

Victime de son succès, le bon coin attire les escrocs de tout genre et tout bord. La prudence est donc de mise surtout quand il s’agit d’aller rencontrer un vendeur ou un acheteur, ou que quelqu’un vous demande d’avancer le payement avant de recevoir le bien. Il faut être extrêmement prudent. La société responsable du site fait son maximum pour protéger ses utilisateurs, mais chacun doit participer.

Mise à jour du 7 octobre 2016

La publication d’offres d’emplois devient payante pour les entreprises, plus aucune possibilité de poster ces annonces gratuitement.

Date de création

2007 en France.

 

Liens utiles

 

 

le bon coin

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Être alerté par émail quand
wpDiscuz